Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P H O T O G A L E R I E
23 septembre 2009

Pauline

Coucou Enzo, Coucou Sylvie,


J’espère que vous etes bien rentrés l autre soir,,,,, c était une super soirée et Bernard était enchanté moi aussi

Je suis donc allée voir ton site Enzo, ben dis donc j ignorai totalement ton talent et ta passion…le souffle coupé ; c est sublime !!

J’ai beaucoup aimé les sépias et les montagnes aussi…je retournerai visualiser plus longuement.

Me réjouis de voir celles faites a la brasserie du château.

Bon je vous souhaite une bonne semaine


Et bises a vous deux


A bientôt


Pauline

 

 

Coucou Enzo,


J’aime aller regarder ton site pendant ma pause ; cela me repose et me fais du bien ! (cela me fait rêver).

Et oh joie oh suprise ; ce jour je me découvre avec bernard en photo d’introduction, GENIAL.MERCI.

Elle est superbe tant les couleurs que le rire de bernard et le cadrage, bref…comblée

Je me réjouis de voir les autres en novembre,


Bien a toi.


Bises


Pauline


<  COMMENTAIRES  >


 

P A G E D ' A C C U E I LP R E S E N T A T I O NG A L E R I EC O N T A C T E Z - M O IM E S C O U P S D E C O E U R


































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































Publicité
Publicité
Commentaires
P H O T O G A L E R I E
Publicité
Publicité